gîte

Ô de Mer - Locations de Tourisme sur la Côte d'Opale

Book Your Stay

100% Secure Booking, Best Rates Guaranteed, Instant Confirmation
secure Payment secured by Stripe Visa MasterCard AmericanExpress

Bed and Breakfast and Gites a few meters from the beach

Book directly at the best guaranteed low price your vacation rental a few meters from the beach of Sangatte on the Opal Coast. Bed and Breakfast and Vacation Homes .

We welcome you to Sangatte, a village on the Côte d'Opale located in the heart of the Grand Site des Deux Caps, in our holiday accommodation: the b&b Ô de Mer , the Ô de Caps holiday home cottage and the holiday home cottage Ô de Vents .

You will only have to cross the street to enjoy alone or with your family a magnificent fine sandy beach and to practice hiking or sea sports. Come for one night, for a weekend or for the week!

Our accommodations are bright, carefully decorated and equipped to make your stay as comfortable as possible and allow you to appreciate the peace and beauty of the Côte d'Opale and the Grand Site des Deux Caps.

The Studio Ô de Mer room is an independent guest room of 28m² with private access. It is ideal for a couple (we can add a cot if needed). You will find a kitchenette, a bathroom and private toilets as well as a south-facing terrace. This vacation rental is located by the sea .

The Ô de Caps and Ô de Vents gîtes are independent houses of around 75m² on one level with a fully enclosed private garden. Each accommodation has a fully equipped kitchen with an oven and a dishwasher, a living room, a bathroom and two double bedrooms. At Ô de Vents , the sofa in the living room unfolds to accommodate a 5th person. A washing machine and a dryer are at your disposal in the laundry room. These holiday accommodations are close to the sea .

Cédric Leclère
Cédric Leclère,
Ô de Mer - Locations de Tourisme sur la Côte d'Opale, gîte SANGATTE

Your comfort, our services

Wifi
Breakfast
  • Baby beds rental
  • Beds made on arrival
  • Breakfast
  • Dishwasher
  • Free parking
  • Free WIFI
  • Housework
  • Independent home
  • Pets not allowed
10°C
aujourd'hui
SANGATTE
10°C
22 April 2024
SANGATTE
9°C
23 April 2024
SANGATTE
9°C
24 April 2024
SANGATTE
Come to us

Gîte

Ô de Mer - Locations de Tourisme sur la Côte d'Opale

Réservez votre séjour

Réservation 100% sécurisée, Meilleurs Prix Garantis, Confirmation Immédiate
secure Paiement sécurisé par Stripe Visa MasterCard AmericanExpress

Chambre d'hôtes et Gites à la mer

Réservez en direct au meilleur prix garanti votre location à la mer à quelques mètres de la plage de Sangatte sur la Côte d'Opale. Chambre d'hôtes et Maisons de vacances.

Nous vous accueillons à Sangatte, village de la Côte d'Opale situé au cœur du Grand Site des Deux Caps, dans nos hébergements de vacances : la Chambre Studio Ô de Mer, le gîte maison de vacances Ô de Caps et le gite maison de vacances Ô de Vents.

Vous n'aurez que la rue à traverser pour profiter seul ou en famille d'une magnifique plage de sable fin et pour pratiquer la randonnée ou les sports de mer. Venez pour une nuit, pour un week-end ou pour la semaine !

Nos logements sont lumineux, décorés avec soin et équipés pour rendre votre séjour des plus confortables et vous permettre d'apprécier le calme et la beauté de la Côte d'Opale et du Grand Site des Deux Caps.

La Chambre Studio Ô de Mer est une chambre d'hôtes indépendante de 28m² avec accès privatif. Elle est idéale pour un couple (nous pouvons ajouter un lit bébé si besoin). Vous y trouverez un coin cuisine, une salle de bain et des toilettes privatives ainsi qu'une terrasse exposée plein sud. Cette location de vacances se situe en bord de mer.

Les gîtes Ô de Caps et Ô de Vents sont des maisons indépendantes d'environ 75m² en plain-pied avec jardin privé entièrement clos.. Chaque hébergement dispose d'une cuisine toute équipée avec un four et un lave-vaisselle, d'une pièce de vie salon séjour, d'une salle de bain et de deux chambres doubles. A Ô de Vents, le canapé du salon se déplie pour accueillir une 5éme personne. Un lave-linge et un sèche-linge sont à votre disposition dans la buanderie. Ces hébergements de vacances sont proches de la mer.

Cédric Leclère
Cédric Leclère,
Ô de Mer - Locations de Tourisme sur la Côte d'Opale, Gîte à SANGATTE

Votre confort, nos services

Wifi
Petit-déjeuner
  • Animaux non acceptés
  • Habitation indépendante
  • Lave vaisselle
  • Lits faits à l'arrivée
  • Location lit bébé
  • Nettoyage / ménage
  • Parking gratuit
  • Petit-déjeuner
  • Wifi gratuit
10°C
aujourd'hui
à SANGATTE
10°C
lundi 22 avril 2024
à SANGATTE
9°C
mardi 23 avril 2024
à SANGATTE
9°C
mercredi 24 avril 2024
à SANGATTE
Venir chez nous